image border bottom

Le Village des Aloès

Une situation privilégiée

La résidence des Aloès est située entre Cerbère et Banyuls sur mer à 3 km de la frontière espagnole.
Posé sur le Cap Peyrefite, le village des Aloès présente la particularité de se trouver en bordure de la première réserve marine de France. Dans le creux d’une vallée, face au sud et les pieds dans l’eau, le village offre un accès à la mer immédiat :

  • Au pied de la résidence vous suivrez le chemin du littoral qui vous mènera 100 mètres  en contrebas, sur la plage de Terrimbo. Cette plage est essentiellement utilisée par les résidents des Aloès.
  • La seconde plage se trouve à 200 mètres du village, dans l’anse des pirates. La plage de Peyrefite vous permettra de découvrir « le sentier sous-marin », un véritable parcours aquatique de surface (palmes, masque et tuba), le premier de France et des Dom-Tom. Un superbe aquarium naturel à découvrir absolument !

Des prestations de qualité

La résidence est gérée par le Groupe Grand Bleu vacances. Elle est composée de 240 appartements pour 2, 4, 6 ou 8 personnes.
Ils sont répartis dans 9 petits bâtiments de 2 étages, construits en espalier au pied des Pyrénées.

  • Les appartements de la Résidence des Aloès sont entièrement équipés et dotés d’un balcon. Vous profiterez ainsi de la chaleur du soleil catalan lors de vos repas et apéritifs !
  • Le restaurant du complexe, La Bodega Pepe, vous délectera de sa cuisine méditerranéenne.
  • Il y a de nombreuses infrastructures pour passer agréablement vos vacances : terrain de pétanque, 2 courts de tennis, tennis de table, piscine extérieure, club de plongée, départ de randonnées. En saison estivale, vous profiterez de multiples animations et événements gratuits ainsi que d’un mini-club pour les enfants en semaine.

N’hésitez plus, réservez votre séjour parmi nous en cliquant ici !

logo-ancv